FAQ


Avant le contrat

Y'a-t-il une durée minimale de location ?

Vous pouvez effectuer la location de votre pack à partir de 3 mois d'engagement.


Quelles prestations sont inclues dans le prix ?

Il s'agit d'un pack clé en main, tout est inclus : livraison, montage, location du mobilier et reprise en fin de location.


Movin'Pack peut-il livrer mon pack avant mon emménagement ?

Sans aucun problème du moment que l'accès est possible et que votre bail de location est signé.


Qu'en est-il en terme d'hygiène ?

Tout le mobilier qui aurait été déjà loué fait l'objet d'un nettoyage intégral, la literie et les canapés sont sujets à un nettoyage en profondeur anti-acariens. L'électroménager est également désinfecté (intérieur, joints, et extérieur).


Puis-je régler l'intégralité des mensualités en une seule fois ?

Oui, et nous le préconisons pour les locations de courtes durées afin de vous faire gagner du temps sur un plan administratif.


Location de Pack et enlèvement gratuit de vos meubles anciens ?

Movin'Pack s'engage à vous enlevez gratuitement vos anciens meubles pour chaque contrat. Les meubles devant être enlevés doivent être en état d'être transportés et les meubles volumineux doivent au préalable avoir été démontés pour permettre le passage soit par l'ascenseur soit par les escaliers de service.


Pendant le contrat

Si je loue mon pack en milieu de mois ?

Nous appliquerons un prix au prorata du nombre de jours restants pour le 1er mois.


Si je déménage pendant ma location ?

Il faudra simplement avertir Movin'Pack de votre nouvelle adresse, le déménagement restant à votre charge.


En fin de contrat

Quand ma location est arrivée à terme, la location est-elle automatiquement reconduite ?

Non, cependant Movin'Pack s'engage à vous contacter avant le dernier mois de location pour prévoir ensemble la suite à donner, avec la possibilité de renouveler votre contrat ou de vous proposer d'acheter vos meubles à tarif préférentiel.


Puis-je acheter mon pack en fin de location ?

Movin'Pack s'engage à vous proposer un tarif préférentiel pour que vous puissiez racheter votre mobilier en fin de location.


Spécial Colocation

Pack Colocation et contrat individuel ?

Chaque Pack Colocation peut être contracté de manière individuel par le Colocataire permettant ainsi toute la flexibilité requise en terme de période de location et évitant ainsi toute refacturation interne entre les colocataires.


Pack Colocation et enlèvement gratuit des meubles anciens ?

Movin'Pack s'engage à vous enlevez gratuitement vos anciens meubles pour chaque contrat de Pack Colocation permettant ainsi de dépoussiérer votre colocation. Les meubles devant être enlevés doivent être en état d'être transportés et les meubles volumineux doivent au préalable avoir été démontés pour permettre le passage soit par l'ascenseur soit par les escaliers de service.


3 Pack Colocation et Pack pièces communes ?

A partir de 3 Packs Colocation contractés pour le même appartement, Movin'Pack vous loue gratuitement un Pack Pièces Communes avec une table de salon RECEIVIN', 4 chaises ENJOYIN' , une table basse HANDIN', un canapé BREATHIN', un meuble TV STORIN', une TV ENTERTAININ' et deux poufs SEATTIN'.

Pour cela, veuillez inscrire dans le commentaire libre de l'étape 3 de la demande de devis l'adresse de l'appartement où la colocation est présente afin que vous puissiez bénéficier de ces avantages si les différents colocataires ont souscrit un contrat individuel Movin'Pack. Dans le cas où les 3 Packs Colocation sont contractés par un seul colocataire le devis mentionne immédiatement l'avantage.

Si jamais la colocation après le départ d'un Colocataire ne se retrouve qu'avec uniquement deux Packs Colocation dans le même appartement alors Movin'Pack offre deux alternatives: soit Movin'Pack reprend tout simplement le Pack Pièces Communes lors de la reprise du 3ième Pack Colocation ou alors les deux colocataires restant avec un Pack Colocation payent chacun un supplément de 20 euros mensuellement.


2 Pack Colocation et Pack pièces communes ? 

A partir de 2 Packs Colocation contractés pour le même appartement, Movin'Pack vous loue pour un supplément par colocataire de 25 euros mensuellement un Pack Pièces Communes avec une table de salon RECEIVIN', 4 chaises ENJOYIN' , une table basse HANDIN', un canapé BREATHIN', un meuble TV STORIN', une TV ENTERTAININ' et deux poufs SEATTIN'.

Pour cela, veuillez inscrire dans le commentaire libre de l'étape 3 de la demande de devis l'adresse de l'appartement où la colocation est présente afin que vous puissiez bénéficier de ces avantages si les différents colocataires ont souscrit un contrat individuel Movin'Pack.

Si jamais la colocation après le départ d'un Colocataire ne se retrouve qu'avec uniquement un Pack Colocation dans le même appartement alors Movin'Pack offre deux alternatives: soit Movin'Pack reprend tout simplement le Pack pièces communes lors de la reprise du 2ième Pack Colocation ou alors le colocataire restant avec un Pack Colocation paye un supplément de 25 euros mensuellement.



Movin'Pack  •  Location de meubles  •  Un concept simple, pratique, et fait pour vous

Accueil

Je choisis mon pack
correspondant à mes besoins

Accueil

Je loue
sur une durée de 3 à 24 mois

Accueil

Movin'Pack s'occupe de tout
gratuitement!